Ecrivez-Nous
CARTE
La Palme Partners
72 boulevard Haussmann
75008 Paris
Tel: 33 (0)1 83 64 01 93
TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS
Pour toute réclamation, le client s'adresse préalablement à La Palme Partners afin de trouver une solution amiable. La réclamation s’effectuant, sur support durable, est adressée à :
La Palme Partners, Frédéric Subtil - 72 boulevard Haussmann - 75008 – Paris – fs@lapalmepartners.fr
La Palme Partners s’engage à :
- Accuser réception de la réclamation dans un délai de dix jours ouvrables
- Puis à y répondre dans un délai de deux mois maximums à compter de la date d’envoi de la réclamation, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées
Si la réponse apportée à sa réclamation ne lui apparaît pas satisfaisante, le client peut saisir le médiateur de la consommation compétent suivant :
- Au titre de l’activité de conseiller en investissements financiers :
Le Médiateur
Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02
- Au titre des autres activités :
CNPM MÉDIATION CONSOMMATION
Service Médiation de la consommation
27 avenue de La Libération
42400 SAINT CHAMOND